Si nous communiquons avec la part profonde de nos bébés, pourquoi ne pas communiquer de la même manière avec notre part profonde à nous ? Il nous arrive à tous d’avoir des moments où nous ne voyons pas clair dans quelque chose que nous vivons.
Imaginons la situation suivante : nous sortons d’une réunion de famille qui nous laisse un drôle de goût, mais sans vraiment comprendre ce qui se joue. On peut se lancer dans une Communication Connectée avec sa sagesse pour tenter d’y voir clair. Quelle est l’émotion que je ressens ? De la colère ? « Non ». De la tristesse ? « Oui ». À propos de quelque chose que quelqu’un m’a dit ? « Non ». De quelque chose que je n’ai pas dit, moi ? « Oui ». Alors souvent, tout d’un coup, ça fait « tilt » et les choses s’éclaircissent : « C’est vrai, à ce moment-là, j’aurais dû dire telle chose et je suis triste de ne pas l’avoir fait... »
Comme avec les bébés, il y a mille et une occasions et façons d’utiliser la Communication Connectée avec sa propre sagesse. Certains le font pour voir clair dans leur ressenti. D’autres demandent une sorte de guidance à leur sagesse avant de se lancer dans un projet. D’autres se fixent un rendez-vous régulier avec eux-mêmes, comme pour faire le point. Les récits publiés dans Ton coeur me parle et j'ai appris l'écouter vous donneront peut-être l’envie de vous lancer, vous aussi, à l’écoute de ce que votre sagesse aurait à vous dire.
3 histoires de "CoCo" avec sa propre sagesse, racontées dans "Ton coeur me parle et j'ai appris à l'écouter"